TENNIS : Championnat d’Algérie des jeunes

  • PDF

 

Championnat d’Algérie des jeunes

Toutes les finales demain au TCP Ben Aknoun

 

Les finales des Championnats d’Algérie des catégories de jeunes (garçons et filles) se dérouleront demain, à partir de 9h, sur les courts en terre battue du Tennis Club « Les Palmiers » à Ben Aknoun.

Ces Championnats, qui ont débuté le 1er juillet dernier, ont été répartis entre deux clubs : le TC Sidi Fredj et le TCP Ben Aknoun.

La partie technique de ces Championnats d’Algérie, qui concerne aussi bien les garçons que les filles, a été confiée à deux juges-arbitres. Amine Mohatet, arbitre international (Badge blanc), a dirigé les tableaux du TCP, qui concernaient les minimes (13/14 ans), cadets (15/16 ans) et juniors (17/18 ans). Au TC Sidi Fredj, c’est Sofiane Masmoudi (Badge vert) qui avait la même responsabilité pour les épreuves destinées aux lutins (8 ans et moins), poussins (9 /10 ans) et benjamins (11/12 ans) ». La direction du tournoi est assurée par Athmane Djema, directeur de l’organisation sportive de la FAT. Le comité d’organisation des championnats d’Algérie est présidée par Mohamed Bessaâd, premier-vice-président de la Fédération. .

O.A.O