TIR SPORTIF : Amor El Kebir (NIDA Bourouba) skeet et Bourenane (Athlétique Aïn Benian) trap les plus adroits

  • PDF

TIR SPORTIF

Championnat de la wilaya d’Alger du tir aux plateaux

Amor El Kebir (NIDA Bourouba) skeet et Bourenane (Athlétique Aïn Benian) trap les plus adroits

La Ligue d’Alger de tir sportif a organisé, le week-end dernier, la première étape du Championnat de wilaya d’Alger du tir aux plateaux (trap et skeet), qui s’est déroulée au champ de tir de Chenoua (Tipasa).

 

Par Abdallah Guessoum

 

Cette première étape du Championnat d’Alger a rassemblé 28 tireurs dans la catégorie des seniors messieurs, venus de cinq clubs de la wilaya, à savoir : NIDA Bourouba, Athlétique Aïn Benian, NR Dély-Ibrahim, UST Alger et Mostekbel Oued Smar (MOS).

 

Dans l’épreuve du skeet, Nadjib Amor El Kebir (NIDA Bourouba) s'est adjugé la première place avec 107 points. La deuxième place est revenue à Mosbah Amor El Kebir du même club (101 points).  A la troisième place, on retrouve Waheb Ramoul de l’UST Alger (88 points).

Dans celle de la trap, on a enregistré la domination d’Abderachid Bourenane du club Athlétique Aïn Benian avec 92 points, devant Hamed Abid (77 points) et Mohamed Chouchane (68 points). Un podium 100 % Athlétique Aïn Benian.

Cette première étape du Championnat de wilaya, qui s'est déroulée dans une bonne ambiance, a connu une bonne organisation et fut une belle réussite pour la Ligue d’Alger. Elle  est considérée comme la première compétition de tir aux plateaux de la saison 2017/2018. A la fin, une cérémonie de remise de trophées et médailles aux lauréats a été organisée. Elle s'est déroulée en présence de Remdane Semache, président de la Ligue d’Alger de tir sportif (LATS), et des membres de son bureau.

A. G.