NATATION: PISCINE HACENE-KITMANE DE SONATRACH (3-6 JANVIER)

  • PDF

PISCINE HACENE-KITMANE DE SONATRACH (3-6 JANVIER)

Alger accueille les 15es Championnats Maghrébins

 

La 15e édition des Championnats Maghrébins de natation sera organisée par la Fédération algérienne de la discipline (FAN) du 3 au 6 janvier prochain, à la piscine Hacène Khitmane de Sonatrach, selon un communiqué de l’instance fédérale parvenu à notre rédaction.

Deux pays ont déjà confirmé leur participation (Maroc et  Tunisie) à cet événement qui concerne les jeunes catégories d’âge, en filles et garçons, et dont les épreuves s’étaleront sur cinq séances.

Pour que nos athlètes soient au top pour cet important rendez-vous, la sélection nationale a déjà entamé sa préparation, sachant que le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) a mis tous les moyens nécessaires à leur disposition, toujours selon le même communiqué. Il faut souhaiter que nos nageurs sauront se montrer à la hauteur des espérances de leurs dirigeants de clubs et des responsables de la Direction technique nationale de la FAN. Une chose de certaine déjà : nos représentants auront le soutien sans faille du public local qui se déplacera  à la piscine Hacène Khitmane de Sonatrach, début janvier.

Amel B.