Championnat d’Algérie benjamins

  • PDF

La fête à Tlemcen

Dès demain, et pendant trois jours, 112 benjamins et 79 benjamines issus de 37 clubs représentant 13 ligues, à savoir celles d’Alger, Béjaïa, Bouira, Boumerdès, Constantine, Jijel, Mila, Naâma, Relizane, Sétif, Tlemcen, Tipaza et Oran, envahiront la piscine olympique de la ville de Tlemcen, afin d’animer le championnat d’Algérie de cette catégorie d’athlètes. Une vraie fête en perspective, dans cette belle enceinte où les parents ne manqueront pas de donner

de la voix pour encourager leurs chérubins. Cette réunion inscrite dans le calendrier fédérale est organisée conjointement par la FAN et la Ligue de Tlemcen.

Selon le règlement particulier de ce championnat, seuls les meilleurs nageurs et nageuses, tirés du classement national individuel et ayant réalisé les meilleures performances aux 200m 4 nages et 400m NL, ont été retenus pour participer à ce challenge.

Au terme de toutes les épreuves inscrites au programme technique, 6 en individuel et 2 en relais pour chaque sexe, un classement distinct (masculin) et (féminin) sera établi, selon le décompte des médailles obtenues par chaque club. Sera déclaré vainqueur celui qui aura totalisé le plus de médailles, suivant l’ordre d’importance : or, argent et bronze.

O. K.