JM de Pescara

  • PDF

Stage de l’EN à Calella (Espagne)

Une sélection de 9 athlètes de l’équipe nationale A, séjourne depuis hier au centre de préparation de Calella (Espagne) et ce jusqu’au 03 juin. Ce stage de 18 jours sera mis à profit par les éléments de l’équipe nationale A, pour parfaire leur préparation en vue de l’obtention des minimas qualificatifs aux Jeux Méditerranéens de Pescara (Italie) prévus du 25 juin au 05 juillet 2009. De Calella, lieu de leur regroupement, la délégation algérienne effectuera un trajet de 50 km pour rejoindre la ville de Barcelone, où sera donné le 6 juin le coup d’envoi de la première étape du circuit « Mare Nostrum ». Ce sera la première occasion, offerte à nos nageurs et nageuses  dans la course aux minima. La seconde se présentera le 9 juin avec la tenue de la 2ième étape à Cannet en Roussillon (France), puis la 3ième et la dernière à Monaco du 14 au 15 juin. Par ailleurs prévu dans la délégation, Salim Iles ne sera pas du voyage pour Calella, ni en tant qu’athlète et encore moins en tant que manager général de l’équipe

nationale. Enfin, la délégation qui devait être conduite par le Dr Mohamed Yahia-Cherif, membre élu et président de la commission médicale, le sera finalement par un autre membre du bureau, Mohamed Smail.  

O.K

Composition de la délégation

Athlètes :  Sofiane Daid, Aghiles Slimani, Naoufel Benabid, Ryad Djendouci, Badis Djendouci, Malia Meghezzi, Amina Serir, Meriem Lamri, Lydia Yefsah.

Staff technique : Sofiane Benchekor, Abdelkrim Boudjellal, Omar Belhouas

Kinésithérapeute : Fatma Zohra Harbouche