NATATION : 34 nageurs algériens au rendez-vous

  • PDF

Championnats arabes 2015, à Dubaï (1-5 avril)

34 nageurs algériens au rendez-vous

Un total de 34 nageurs algériens des deux sexes, dans les jeunes catégories, s’apprête à prendre part aux Championnats arabes 2015 dont le déroulement est prévu du 1er au 5 avril prochain, à Dubaï (Emirats Arabes Unis), nous apprend un communiqué de la Fédération algérienne de natation (FAN).

Outre les Algériens, ce rendez-vous arabe de natation verra également la présence de nageurs et nageuses qui viendront représenter la Tunisie, l'Egypte, le Bahreïn, le Qatar ainsi que l'Irak. Tous ces pays vont donc se disputer le titre final, avec pour objectif inavoué, pour certains d’entre eux, de mettre fin à la domination égyptienne, qui dure depuis un certain temps sur cette compétition.

 

Report du Championnat national interclubs

 

En raison de la participation de notre Equipe nationale de natation à cette échéance arabe, le Championnat d’Algérie interclubs, prévu à  la fin du mois de mars courant, a dû être reporté à une date ultérieure, précise la même source.

Amel B.

 

  • Tournoi international de water-polo en mai 2015, en Iran

L’EN invitée par la FINA

L’Equipe nationale de water-polo sera présente au Tournoi international qu’abritera l’Iran, au mois de mai prochain, la date exacte n’ayant pas encore été précisée. A noter que c’est sur invitation de la Fédération internationale de natation (FIN) que nos nageurs s’apprêtent à prendre part à cette compétition, dans laquelle, outre l’Algérie, le continent africain sera également représenté par le Maroc l’Egypte et l’Afrique du Sud.

A. B.