Karaté : Dépôt des dossiers d’affiliation à la LAK

  • PDF

Dépôt des dossiers d’affiliation à la LAK

Dernier délai le 28 février

 

Dans le cadre de son plan d’action pour la saison sportive 2012-2013, la Ligue d’Alger de karaté (LAK) informe ses associations affiliées de la prochaine installation des commissions dont celles de la formation et du technique. Cette dernière permettra de bien préparer les  différentes compétitions reprises au calendrier officiel de la saison 2012-2013.

Une gestion efficace des activités de la LAK est essentielle pour Khider Ait Ibrahim, qui a été récemment réélu à la présidence de la ligue d’Alger pour un quatrième mandat. Ce qui montre la stabilité qui règne au sein de cette ligue qui compte plus d’une centaine d’associations affiliées.

Par ailleurs, et pour atteindre les objectifs tracés, la ligue d‘Alger de karaté informe l’ensemble des associations de la wilaya d’Alger que la période de retrait des dossiers d’affiliation est ouverte jusqu’au 28 février prochain. Tous les moyens humains et logistiques ont été mis à la disposition de l’administration au niveau du siège de la ligue afin  d’assurer une meilleure prise en charge des dossiers qui seront déposés par les clubs.

R.C.