Karaté

  • PDF

Monsieur Nous venons de créer l’associations sportive du karate do a tlemcen, Nous avons pour objectif de participer à des championnats nationaux et travailler à obtenir des Champions Algérie.

Durant les prochains mois, nous nous proposons de mener différentes actions très concrètes comme par exemple De travail pour motiver les jeunes et l'amour du sport

Nous pensons que ces projets rencontreront un vif succès auprès des adhérents mais aussi de l’ensemble des habitants de la commune. Le développement de nos activités génère toutefois des frais qu’une jeune association peut difficilement assumer seule. Une aide financière permettrait de nous donner les moyens de réaliser nos actions auprès du public. C’est pourquoi nous sollicitions de votre part l’attribution d’une subvention pour l’année. Celle-ci nous permettra notamment de Participer à toutes les compétitions sportives toute l'année. En espérant que vous serez sensible à cette demande, je vous prie agréer, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.

ismail hamri  0551 97 97 11