KARATE-DO : 2 médailles d’or et une 3e place pour le CR Baba Hassen

  • PDF

Tournoi National des cadets, juniors et espoirs à Tamanrasset

2 médailles d’or et une 3e place pour le CR Baba Hassen

En remportant 7 médailles (2 or, 1 argent et 4 bronze), les jeunes karatékas de la formation du Chabab Riadhi Baba Hassen (CRBH) se sont illustrés de fort belle manière à l’occasion du Tournoi National des cadets, juniors et espoirs qui s’est déroulé à Tamanrasset, dans le Sud du pays. La compétition, qui a duré deux jours, a été organisée durant les vacances scolaires de printemps, qui viennent de prendre fin. Les deux médailles d’or du CRBH sont l’œuvre de Amir Houmir, chez les cadets, et Khallil Rahim, chez les espoirs.

Conduite par l’entraîneur de la section Amara Demim, l’équipe des jeunes du CR Baba Hassen a remporté trois médailles dans la catégorie des cadets garçons. En effet, en plujs de l’Or décroché par A1mir Houmir, il y a également deux médailles de bronze par Islem Touzi et Soufiane Kadour.

 

Les juniors du CRBH accèdent au podium

 

Les juniors du CRBH ont eux aussi accédé au podium dans ce Tournoi de Tamanrasset, grâce à Yazid Ramdani, qui a décroché une médaille d’argent et Oussama Ibrahimi, qui a dû se contenter du bronze.

Chez les espoirs, en plus de la première place de Khallil Rahim, synonyme de médaille d’or, son coéquipier Samir Alliliche a décroché une médaille de bronze.

Au classement par équipe établi à l’issue du Tournoi, le Chabab Riadhi de Baba Hassen s’est classé à une méritoire troisième place. Les dirigeants de la section karaté-do du CRBH ont tenu à adresser leurs vifs remerciements au président de l’APC de Baba Hassen, qui les a grandement aidés à effectuer le déplacement jusque dans la capitale du Hoggar afin de prendre part à ce Tournoi national.

Abdou S.