KARATE : Nos karatékas en pleine préparation

  • PDF

 

En prévision des échéances diverses qui attendent nos différentes catégories d’âge, plusieurs stages de préparation auxquels nos karatekas ont pris part ont été organisés. En effet, nos cadets, juniors et espoirs vont prendre part aux 20es Championnats Méditerranéens qui se tiendront à Bari (Italie) du 1er au 5 septembre. 24 athlètes ont déjà effectué deux stages de préparation, le premier du 1er au 5 août 2011 et le second du 21 au 25 du même mois.

Les sélections nationales senior et espoir, qui doivent prendre part au Jeux africains prévus pour ce mois de septembre à Maputo (Mozambique), ont ponctué leur participation par trois stages de préparation, le premier a été effectué du 5 au 11 août, le deuxième du 15 au 20, le troisième et dernier a débuté le 25 et s’achèvera le 29 de ce mois, soit juste avant le départ pour le Mozambique des 23 athlètes concernés par cette compétition.

Toujours en marge de la préparation de notre sélection nationale, la Fédération algérienne de karaté (FAK) a fait appel au président de la commission d’arbitrage africain, Adam Azzaoui, pour encadrer un stage de recyclage pour les meilleurs arbitres algériens, du 26 au 28 août.

Chahrazed A.