EQUITATION : Samedi dernier, à l’hôtel de l’aéroport Houari Boumediene

  • PDF

Samedi dernier, à l’hôtel de l’aéroport Houari Boumediene

Mohamed Zoubir Metiji élu président de la FEA

Mohamed Zoubir Metiji a été porté samedi dernier à la tête de la Fédération équestre algérienne (FEA), lors de l’assemblée générale élective qui s’est déroulée à l’hôtel de l’aéroport Houari Boumediene, à Alger.

M. Metiji, ancien vice-président du club de l’Agha Houcine El Mansour de Mostaganem, a obtenu 33 voix sur les 51 membres de l’AG présents, contre 17 pour l’autre candidat en lice, Ahmed Bouakaz.

 

«Mettre tout en œuvre pour développer l’équitation»

«J’avoue être très fier et heureux d’avoir pu gagner la confiance de l’assemblée. Nous allons œuvrer pour le développement de l’équitation. Notre travail reposera sur plusieurs axes majeurs, notamment le renforcement de la formation pour les différents chargés de l’encadrement des athlètes. Nous allons travailler en étroite collaboration avec les ligues et les clubs pour attirer le maximum de jeunes vers la pratique de cette discipline. Enfin, nous allons augmenter le volume des compétitions dans le but de créer des sélections nationales à même de représenter dignement le pays lors des différentes échéances internationales».

Amel B.