Pas de recrutement pour les Crabes

  • PDF

Pas de recrutement pour les Crabes

C’est officiel, les dirigeants du MO Béjaїa n’ont pas le droit de renforcer leur effectif en ce mercato, après que la FAF eut décidé de maintenir sa décision concernant les clubs qui ont un contentieux avec leurs joueurs sur le plan financier. C’est en effet ce qu’a annoncé l’instance fédérale sur son site Internet. Ainsi donc, alors qu’ils avaient affiché leurs vœux de renforcer l’équipe par de nouveaux éléments en cette période des transferts, les dirigeants sont obligés de compter uniquement sur leur composante actuelle. Avec l’effectif dont ils disposent, ils doivent tenter de se ressaisir lors de la phase retour, obtenir les résultats escomptés pour quitter la zone de turbulences et assurer leur maintien en super division.

A. A. C.

 

La préparation se poursuivra à Béjaїa

Suite à la réunion qui s’est tenue le week-end dernier entre le coach Zekri et les membres du directoire, il a été décidé de poursuivre la préparation à Béjaїa pendant deux semaines encore avant d’entamer les choses sérieuses en prévision de la reprise du championnat le 16 janvier prochain. C’est ce que nous avons appris auprès des dirigeants béjaouis, lesquels ne comptent pas effectuer de stage à l’étranger. Le staff technique a programmé quelques matches amicaux pendant cette période pour bien préparer la phase retour. Mais avant cela, les Béjaouis ont repris les entraînements dans l’après-midi de mercredi dernier, et ce après une semaine de repos accordée par le staff technique. La préparation se poursuit toujours selon le programme tracé par le staff technique, et ce afin de permettre aux joueurs de récupérer leurs forces.

 

Naceri, un attaquant qui s’illustre

Confronté depuis la saison dernière à des blessures répétitives, lesquelles l’ont éloigné des terrains pendant plusieurs mois, l’attaquant Fouad Naceri commence à retrouver sa forme d’antan et ne cesse de s’illustrer au fil des matches. Pour les nombreux supporters et observateurs, il est devenu un élément indispensable sur l’échiquier de Zekri car, depuis son retour à la compétition, le compartiment offensif a enregistré une grande amélioration, avec plusieurs buts inscrits par des attaquants, dont Fouad Naceri.

 

Zekri mise sur le volet physique

Hocine Zekri est en train de miser sur le volet physique, et ce afin que le groupe soit prêt pour les matches du championnat. C’est pour cette raison que Zekri veut assurer une meilleure préparation et permettre à l’équipe d’arracher des résultats.

A. A. C.

 

Une semaine de repos pour Bezouir

Le médecin a accordé une semaine de repos au gardien de but du MOB, Seghir Bezouir, après la blessure qu’il a contractée au cours de la rencontre de coupe face à l’USM El-Harrach. Bezouir devrait reprendre les entraînements cette semaine avec ses camarades.

 

La trêve pour récupérer les blessés

Parce que certains joueurs sont confrontés à des blessures actuellement, la trêve de deux semaines que le championnat va observer sera une belle opportunité pour le staff technique de récupérer les blessés en prévision de la reprise du championnat prévue le 16 janvier prochain. C’est le vœu même du staff technique qui veut faire le maximum pour que tout l’effectif soit prêt à la mi-janvier, surtout lorsqu’on sait que les Crabes seront appelés à disputer des matches importants dans le futur.