JSK : Une victoire et plusieurs satisfactions

  • PDF

La JSK s’est imposée à Blida

Une victoire et plusieurs satisfactions

Les Canaris ont réalisé une très belle  opération avant-hier, en s’imposant à Blida face à l’USMB sur le score de  trois buts à deux. Plusieurs satisfactions sont  à retenir pour les Kabyles, au cours de cette rencontre. La première satisfaction, c’est la grande volonté et la détermination sur le terrain montrées par Redouani et ses coéquipiers. Après le semi-échec concédé face à la JSS, les Canaris  ont fait un bon match, en glanant les trois points de la confrontation. Une victoire qui leur fera beaucoup de bien sur le plan moral, en prévision des  prochains rendez-vous. La secode satisfaction  a trait à  l’attaque qui s’est révoltée, lors de cette rencontre face aux Blidéens. Considérée comme le maillon faible de la JSK depuis des saisons, l’attaque a frappé fort en marquant trois buts complets, au stade Brakni. L’autre satisfaction, c’est le jeu du jeune Juba  Oukaci qui a fourni une belle prestation. L’enfant de Fréha a confirmé une nouvelle fois tout le bien qu’on pensait de lui,  en jouant un grand rôle dans la victoire de son club. Même les autres joueurs étaient à la hauteur et l’équipe a montré un nouveau visage, après le semi-échec concédé devant la Saoura, lors de la précédente journée. En résumé, les Jaune et Vert  ont convaincu pour leur premier match à l’extérieur,  en attendant la confirmation lors des prochaines journées.

 

Des réglages à apporter   en défense

Si l’équipe a bien tourné au milieu et en attaque, la défense a commis une nouvelle fois des erreurs impardonnables,  face à l’USMB. D’ailleurs, les Kabyles ont encaissé deux buts  sur des erreurs impardonnables. Cela n’a pas échappé au  staff technique qui a pris note de ces erreurs pour les corriger aux entraînements. La JSK a encaissé trois buts en deux rencontres, ce qui est trop pour un club qui prétend à réaliser de belles performances au cours de cette nouvelle saison 2017-2018. Rahmouni fera de son mieux pour trouver les solutions en défense pour que son club soit plus performant, lors des prochains rendez-vous, notamment le prochain face au  PAC.

Reprise des entraînements cet après-midi

Après une journée de repos, hier, les Canaris reprendront le chemin des entraînements cet après-midi à 17h, au stade du 1er-Novembre. Les camarades du capitaine Malik  Raïah entameront la préparation du prochain match face au PAC, qui se jouera le week-end prochain. Ayant réussi une belle opération face à Blida, l’objectif des Canaris à présent est d’ajouter une deuxième victoire consécutive et de gagner à l’occasion des places au classement général.

A.S.