JSK : « Hannachi doit me payer »

  • PDF

JSK

Boulaouidet vide son sac et accuse

« Hannachi doit me payer »

Le meilleur buteur de la JSK Mohamed Hadi Boulaouidet est très en colère contre la direction kabyle. Joint par nos soins hier, l’attaquant kabyle a parlé de plusieurs points qui le concernent en ce mercato estival et de l’argent que la JSK lui doit encore.

Par A.S.

On croit savoir que vous êtes convoité par plusieurs clubs qui veulent attacher vos services, avez-vous tranché sur votre prochaine destination ?

Effectivement, plusieurs clubs m’ont contacté mais je n’ai pas encore tranché sur ma prochaine destination. Je suis en train d’étudier toutes les offres et je déciderai de mon avenir immédiat dans peu de temps.

 

Selon nos informations des clubs saoudiens vous veulent également, le confirmez-vous ?

Tout ce que je peux vous dire à ce propos c’est qu’il y a des clubs saoudiens et d’autres clubs étrangers qui m’ont sollicité.  Cependant, et comme je vous l’ai dit, j’étudie toutes les propositions avant de faire mon choix. Je vous dirai tout simplement que ma priorité et de décrocher un contrat professionnel à l’étranger. Cependant, c’est une question de destin et je signerai dans le club qui répondra à mes attentes.

 

En Algérie, on croit savoir que l’ESS et le MCA vous veulent …

Plusieurs clubs algériens m’ont contacté à l’instar du CSC, le MCA, l’ESS et le CRB entre autres. Mais je donne la priorité à un contrat à l’étranger ou je veux évoluer la saison prochaine. Maintenant si les contacts avec les clubs étrangers n’aboutissent pas pour une raison ou une autre, j’opterai alors pour un club de notre championnat.

 

Et concernant la JSK, a-t-on pris attache avec vous pour négocier la prolongation de votre contrat ?

Ce qui m’a fait très mal, c’est qu’aucun dirigeant n’a pris attache avec moi depuis la fin du championnat. Même pour mon argent, personne ne m’en a parlé à ce jour.  C’est un manque de considération alors que j’ai toujours été correct depuis mon arrivée au club. Ce dernier me doit d’ailleurs six mois de salaires impayés. C’est anormal et inadmissible sachant que je ne suis pas payé depuis le mois de décembre. C’est une longue période et les dirigeants doivent me payer.

 

Et si les dirigeants vous octroient une partie de votre argent, seriez-vous prêt à prolonger?

On doit s’assoir autour d’une table et après on verra. Normalement, je dois passer avant les nouvelles recrues et on devait me payer mes six mensualités que le club me doit encore.

 

Que comptez-vous faire pour récupérer votre argent ?

J’attends toujours mais je n’écarte pas la possibilité de saisir la commission des résolutions et de litiges pour récupérer mon argent.

Propos recueillis par A.S