MCA: Accord avec le MCEE pour Derrardja

  • PDF

dernière recrue du Mouloudia

Accord avec le MCEE pour Derrardja

Comme on l’évoquait dans une de nos précédentes éditions, les dirigeants du doyen ont fait le déplacement à El Eulma pour Walid Derrardja.

Prévu, avant-hier, le président Raïssi a finalement choisi la journée d’hier pour faire le déplacement à El Eulma pour s’entretenir avec les dirigeants du MCEE au sujet de l’attaquant Walid Derrardja. Cible de longue date du Mouloudia, ce joueur sait très bien que seul le MCA est disposé à répondre aux exigences de ses dirigeants. D’ailleurs, lui aussi ne veut jouer qu’au Mouloudia la saison prochaine et a même boycotté le dernier match de son équipe en Ligue des champions. Pour son déplacement à El Eulma, Raïssi a choisi de se faire accompagner par Kamel Longar, vu l’expérience de ce dernier dans ce genre de négociations. Arrivés sur place, ils ont rencontré leurs homologues eulmis et ont poursuivi les négociations, puisque des pourparlers avaient été entamés au téléphone, comme nous l’affirmait d’ailleurs Raïssi. Le fait que les deux hommes se soient déplacés prouve que le MCA est sérieux dans sa démarche et qu’il souhaite tout régler au plus vite. Ainsi, après plusieurs heures de négociations, les dirigeants des deux camps sont tombés d’accord sur le transfert de Derrardja au Mouloudia d’Alger pour les deux prochaines saisons.

Sa libération aurait coûté 2 milliards

 

Les dirigeants eulmis ont donné leur feu vert pour libérer Walid Derrardja. Le montant de la lettre de libération s’élève à 1,5 milliards de centimes alors que certains parlent carrément de 2 milliards. Ce qui est sûr, c’est que le joueur sera bel et bien la dernière recrue du Mouloudia en ce mercato d’été.

 

Il devrait signer aujourd’hui

 

Maintenant qu’accord a été trouvé entre les deux parties, du côté du Mouloudia on attend l’arrivée du joueur avec impatience. D’ailleurs, Walid Derrardja devrait parapher son contrat aujourd’hui. On peut dire que le président Raïssi et Kamel Longar ont réussi un sacré coup en faisant signer le meilleur buteur de la saison passée. Et dire que Hamar a tout fait pour faire capoter le transfert du joueur.

 

Une attaque qui fait rêver

 

Avec la prochaine signature de Derrardja et la venue d’Abid, sans oublier Merzougui, le staff technique mouloudéen dispose maintenant de trois avant-centres de qualité pour la saison prochaine. Ce qui fait qu’Artur Jorge aura l’embarras du choix pour composer sa ligne offensive. Des noms qui font rêver les supporters qui sont plus que jamais convaincus que le Mouloudia pourra réussir une grande saison.

F. S.