Articles Football EN

MCA : A la découverte d’un football inconnu

MCA : A la découverte d’un football inconnu

MCA Le Mouloudia depuis hier au Swaziland A la découverte d’un football inconnu Les Vert et Rouge de la capitale ont...

MCA : Le Mouloudia est fatigué

MCA : Le Mouloudia est fatigué

MCA Victoire difficile face à Sfax Le Mouloudia est fatigué Le Doyen des clubs algériens n’a pas raté l’occasion pour enregistrer sa...

Caps United 2 -  USMA 1 : Les Usmistes ont raté la victoire

Caps United 2 - USMA 1 : Les Usmistes ont raté la victoire

Caps United 2 USMA 1 Dominateurs mais mal inspirés Les Usmistes ont raté la victoire Stade National Sport Stadium de Hararé...

MCA – SFAX : Le Mouloudia veut assurer la soirée

MCA – SFAX : Le Mouloudia veut assurer la soirée

MCA – SFAX Face à la solide formation de Sfax Le Mouloudia veut assurer la soirée 2e journée de...

Alcaraz s’envole vers l’Allemagne

  • PDF

Après une tournée en Espagne

Alcaraz s’envole vers l’Allemagne

 

Officiellement en tournée depuis dimanche dernier, le sélectionneur des Verts dispose d’une dizaine de jours devant lui pour aller à la rencontre des internationaux algériens. En tout et pour tout, Lucas Alcaraz projette de rencontrer une quinzaine de joueurs, pas forcément ceux concernés par le prochain match face à la Guinée. Lucas ALcaraz a débuté logiquement sa tournée européenne par l’Espagne. Il est allé, en effet, ce week-end voir Aissa Mandi lors du match Leganès – Real Betis au cours duquel le défenseur et dernier capitaine des Verts durant la CAN s’est montré dans une petite forme. Selon certaines informations à vérifier, le sélectionneur national avait inscrit dans son agenda une virée éclaire chez Rachid Ait Atmane.

La prochaine station d’Alcaraz est l’Allemagne. L’ancien coach de Granada CF ira s’enquérir de l’état de forme de Nabil Bentaleb et s’entretiendra avec lui en privé. « Il attache beaucoup d’importance au feeling », a déclaré une source de La Gazette du Fennec. Lucas Alcaraz a prévu aussi de rencontrer Hilal Soudani Outre Rhin. En effet, l’attaquant du Dinamo Zaghreb a accepté de faire le déplacement en Allemagne pour y rencontrer le sélectionneur national et lui épargner de faire le voyage jusqu’à Zaghreb.

Un gain de temps pour le technicien espagnol qui n’a pas vraiment le temps de rencontrer tout le monde. Comme nous le disions ci-dessus, le sélectionneur national rencontrera en tout et pour tout une dizaine de joueurs tout au plus. Outre la Belgique et la France, comme nous l’a confirmé hier Boudebouz au micro de « C’est vous l’Expert », Alcaraz fera également un saut prochainement en Angleterre.