Articles Football EN

Mandi buteur malheureux face au Real

Mandi buteur malheureux face au Real

Les Verts en Europe Mandi buteur malheureux face au Real Le défenseur du Betis Séville, Aissa Mandi,...

EN :Madjer convoque 25 joueurs

EN :Madjer convoque 25 joueurs

Stage de la sélection des locaux Madjer convoque 25 joueurs Le sélectionneur national, Rabah Madjer, a convoqué 25 joueurs pour le stage...

Annulation de la destitution de Kerbadj : la FAF dément et accuse une «certaine presse»

Annulation de la destitution de Kerbadj : la FAF dément et accuse une «certaine presse»

imageAnnulation de la destitution de Kerbadj : la FAF dément et accuse une «certaine presse»   La Fédération algérienne de football (FAF)...

Voilà pourquoi le transfert de Mahrez a échoué

Voilà pourquoi le transfert de Mahrez a échoué

Voilà pourquoi le transfert de Mahrez a échoué Malheureusement pour Riyad Mahrez, l’histoire s’est une nouvelle fois répétée. Joueur de Leicester...

Jeux de la Solidarité Islamique : Algérie 2 - Turquie 1

  • PDF

Jeux de la Solidarité Islamique

Algérie 2  - Turquie 1

Les jeunes de Chafik Ameur ne pouvaient pas mieux débuté la compétition des Jeux de la Solidarité Islamique à Bakou en Azerbaïdjan, qu'en battant la Turquie favori du groupe sur le score de 2-1.

Après avoir laissé l'initiative au turcs, les verts ont fini par concéder un but en fin de première période mais ce sont repris en seconde.

L'ailier du Paradou Farid El Mellali (19 ans) entré en deuxième période va faire très mal aux défenseurs adverses avec ses dribbles courts et ça va finir par payer à la 76e minute suite à un magnifique slalom pour éliminer trois joueurs et tromper le gardien.

Dans les arrêts de jeu, c'est un autre joueur qui dribble dans la surface, Noufel Khacef (19 ans, NAHD) qui se fait crocheter, offrant un penalty que va transformer Ahmed Gagaa à la 96e.

Avec cette victoire les verts sont bien partis pour passer aux 1/2 finales alors qu'il leur reste à affronter Oman et la Palestine.

À noter que dans l'autre groupe, Le Maroc a battu l'Arabie Saoudite 1-0