Conscient de l’importance du match retour face au Stade Tunisien prévu dimanche prochain au stade Miloud-Hadefi, Mohamed Karim-Eddine Harkati, le président-directeur général du groupe Serport, s’est rendu avant-hier en fin de journée à Bologhine où il a rendu visite au groupe.
Accompagné par Athmane Sahbane, le président du conseil d’administration, Harkati s’est réuni avec les joueurs sur la pelouse en présence des membres du staff technique. Selon les informations en notre possession, le patron du groupe Serport a, tout d’abord, essayé de remonter le moral de Benbot et de ses coéquipiers, affirmant qu’ils ne méritaient pas de perdre au stade Radés. Puis, il a enchaîné en leur demandant de faire plus d’efforts lors des prochains jours afin qu’ils soient plus solides et efficaces lors de la seconde manche. Le P-DG du groupe Serport a saisi cette occasion pour rappeler à tous les présents l’importance de cette compétition aux yeux des supporters. Il a ainsi exigé d’eux de faire ce qu’il faut afin de rattraper le retard qu’ils accusent au score et valider leur billet pour la phase de groupes. Pour conclure, il a affirmé qu’il sera à fond derrière eux en début de semaine leur souhaitant également une bonne chance pour ce rendez-vous, déjà important pour la suite du parcours.
Maâloul et les joueurs ont promis de se racheter
Attentifs au discours de Mohamed Karim-Eddine Harkati, Nabil Maâloul et les joueurs ont affirmé au P-DG du groupe Serport que dimanche ils aborderont cette rencontre contre le Stade Tunisien à Oran avec la seule et unique intention de la remporter. Les coéquipiers du capitaine Radouani ont assuré que rien n’est encore perdu, qu’ils sont décidés de se racheter et surtout de fêter une qualification avec les fans après la fin de cette partie. Le premier responsable du staff technique a affirmé à son tour aux responsables présents sur la pelouse du stade de Bologhine que ce groupe n’a pas encore dit son dernier mot et que la défaite concédée à Tunis n’était qu’un simple accident et qu’une fois la machine lancée, il sera difficile de stopper l’USMA.
Il a suivi la séance d’entraînement avec Sahbane et Koudri
Pour motiver un peu plus les joueurs, mais aussi pour leur apporter son soutien, Mohamed Karim-Eddine Harakti n’a pas quitté le stade de Bologhine à la fin de la réunion avec les joueurs et les membres du staff technique puisqu’il a pris la direction de la tribune officielle d’où il a suivi la séance d’entraînement du mardi. Le P-DG du groupe Serport était accompagné par deux dirigeants, il s’agit de Hamza Koudri, le coordinateur du club, et Athmane Sahbane, le président du conseil d’administration. Harkati a posé plusieurs questions aux deux hommes qui lui ont répondu en assurant que les joueurs ont été mis dans les meilleures conditions pour gagner dimanche prochain et arracher un ticket pour le prochain tour de la Coupe de la CAF.
Nassim A.