Pour leur quatrième et dernier match de préparation en Turquie, les Kabyles ont fait match nul hier contre le pensionnaire de Ligue 1 turque, Gaziantep FK, sur le score d’un but partout.
La JSK a ouvert le score dès la 3e minute par l’intermédiaire de Boualia, tandis que l’équipe adverse a égalisé à la 58e minute. Dans l’ensemble, la formation kabyle a montré de belles choses lors de cette rencontre face à une solide équipe turque. Les joueurs de Benchikha se sont créés de nombreuses occasions tout au long de la partie et auraient même pu ajouter d’autres buts avec un peu plus de concentration dans la finition.
Comme lors des précédents matchs amicaux, le coach a fait tourner son effectif hier après-midi, et bien que le résultat soit secondaire pour lui, le staff technique a noté les lacunes observées durant ce match amical, qu’il compte travailler lors de la période restante avant le début du championnat. Le coach fera tout pour que son équipe soit prête sur tous les plans d’ici moins de trois semaines. Durant ce stage, la JSK a enregistré deux victoires et deux matches nuls : des victoires contre Al Thaid et Turgutluspor, contre deux semi-échecs face à Al Muharraq et Gaziantep FK. Les résultats ne sont pas l’objectif principal ; l’essentiel reste l’amélioration des automatismes et de la cohésion de l’équipe, qui se renforce d’un match à l’autre.
Équipe alignée
Merbah, Nechat, Maâmeri, Madani, Mokadem, Sarr, Kanouté, Chekal, Lahmeri, Boualia, Bwalya
Le match délocalisé
Prévu initialement de se jouer au Centre des équipes nationales turques, ce match amical qui a opposé la JSK au pensionnaire de Ligue 1 turque, Gaziantep FK, s’est déroulé au complexe sportif de Galatasaray SK. La direction de la JSK qui a annoncé l’information sur le site du club, n’a pas précisé la raison de ce changement de domiciliation à la dernière minute.