Benyettou : « J’ai été lésé en sélection »
Enchainant les bonnes performances et les buts avec son équipe d’Al-Wakrah (Qatar), l’attaquant algérien Mohamed Benyettou en est devenu même le capitaine de son équipe, est néanmoins désabusé par rapport à sa carrière en sélection nationale.
L’ancien joueur de l’ES Sétif estime être lésé de ne pas être convoqué en équipe nationale de manière régulièreet cela l’a profondément marqué, car il n’a pas bénéficié de la même confiance et attention que les autres joueurs.
Le natif d’Oran a déclaré vendredi à la chaîne qatarie Al Kass : « J’ai toujours été régulier en marquant mon passage dans tous les clubs où je suis passé, j’ai excellé à de nombreuses périodes. Mais la seule chose qui m’attriste aujourd’hui, c’est l’équipe nationale où je n’ai pas été régulièrement convoqué, même si j’ai joué quelques minutes », a-t-il déploré et d’enchainer : « Je pense que je méritais de faire partie de l’équipe nationale, et je considère mon absence comme injuste à mon égard. Disons tout simplement que j’ai été lésé » A-t-il déclaré.
Pour rappel, l’attaquant Mohamed Benyettou a pris part à 20 matches, dont 19 fois en tant que titulaire, avec son équipe d’Al-Wakrah au cours desquels, il a inscrit 15 buts et délivré une passe décisive.