Feghouli buteur victorieux
L’international algérien, Sofiane Feghouli n’est plus titulaire avec son équipe le FatihKaragümrük depuis le début de cette saison. Sa situation s’est compliquée davantage lorsqu’il a rejoint la sélection nationale pour la CAN-2024 en Côte d’Ivoire, car depuis son retour, ses apparitions se font de plus en plus rares, comme en témoignent ses faibles statistiques. Il a été aligné deux fois en tant que titulaire.
Mais lorsqu’il est sur le terrain le guerrier du désert ne lésine pas sur les efforts pour se distinguer, comme ce fut le cas, hier en championnat turc où il s’est illustré en donnant la victoire à son équipe.
Incorporé à la 70e minute, alors que le score était vierge, Sofiane Feghouli et son club qui jouent leur survie en Süper Lig, avaient besoin de points urgents pour quitter la zone dangereuse. Après l’ouverture du score par son équipe, la lanterne rouge, Istanbulspor est revenue à la marque, mais durant le temps additionnel, Fatih obtient un penalty que transformera victorieusement Feghouli(90e+7).
Grâce à cette précieuse victoire, le Fatih est momentanément sorti de la zone de relégation, à 5 journées de la fin du championnat turc.
Pour rappel, la dernière victoire des camarades de Sofiane Feghouli remonte au 10 février dernier contre Pendikspor dans le cadre de la 25e journée, il a fallu attendre la 33e pour enregistrer un succès.